Bienvenue sur Canter and Coffee. Je m’appelle Sarah. Je suis une véritable touche à tout, mais avant toute chose, je suis cavalière. C’est d’ailleurs tout le propos de ce blog. Passionnée par les chevaux, l’équitation, mais aussi par l’écriture, la nourriture, la décoration, la mode, et les découvertes en tous genres, je vous propose un voyage au cœur de mon univers un peu décousu, un peu particulier entre poneys et café. Des poneys, du café, un canapé, voilà ce qui me rend heureuse, où que je sois, peu importe le temps qu’il fait, l’heure qu’il est.

Derrière Canter and Coffee.

J’ai 23 ans. Je travaille dans la communication pour un studio de jeux vidéo. J’adore mon métier ! Je découvre chaque jour de nouvelles choses, sur les autres, sur moi-même aussi, et c’est réellement ce qui me porte dans la vie. J’adore apprendre. Bordelaise, je goûte la ville à pleine dents : petits restaurants, mignonnes boutiques indépendantes, adresses incontournables… j’aime ma ville autant que j’aime mon travail.

Je suis une grande sensible. C’est pour cette raison que je travaille chaque jour à mieux organiser les choses qui se passe dans ma tête, notamment grâce au hygge qui privilégie les choses simples de la vie. Je mettrai d’ailleurs un point d’honneur à vous partager toutes mes réflexions pour aller mieux : harmonie, sérénité, simplicité, zéro déchet… on ne va pas s’ennuyer !

Grande stressée, je suis une grande accro au café. Ce sont les chevaux qui m’empêchent d’exploser. Ils sont ma manière à moi de décompresser. C’est une bouffée d’air quand l’ambiance de la ville devient trop pesante. Ce sont eux qui me permettent de relâcher la pression constante et d’éviter que ça déborde.

Canter and Coffee : Contenu.

J’ai tendance à beaucoup m’éparpiller dans ce que j’écris, parce que je m’intéresse à tout, j’essaie de tout comprendre, de tout voir, de tout savoir. Vaste programme ! Sur ce blog, vous trouverez principalement : des articles concernant les chevaux, des réflexions sur la vie de cavalier, des essais concernant l’équitation, des expériences de vie et des conseils, des avis sur des marques, des astuces pour tendre vers un lifestyle plus sain et plus simple comme le hygge. Mais cette liste n’est pas exhaustive, j’écrirais au gré de l’actualité, au fil de mes pensées.

Une dernière chose avant de finir ! Notez que je pense chaque mot que j’écris et écris chaque mot que je pense. Tout article posté ici sera écrit de façon honnête. Les points de vue exprimés seront les miens. Et aussi longtemps que Canter and Coffee vivra, ce sera le cas.

Contact

Retrouvez Canter and Coffee sur Instagram, sur Facebook, sur Pinterest

Pour m’écrire: hello@canterandcoffee.fr